GOJON SILETRA
un service de proximité & un gage de réactivité

PROGRAMMATION DES FEUX TRICOLORES

NOTRE MISSION

Nous assurons la programmation des feux, leurs réglages et l’amélioration de leur fonctionnement.

Cette étape de programmation est un vrai gage d’amélioration de la sécurité routière et de la circulation sur les territoires.

Notre rôle consiste entre autres, à programmer la durée des feux et d’optimiser la régulation du trafic en fonction de son évolution et des modifications du plan de circulation.

LA MAINTENANCE ET L’ENTRETIEN DE LA SIGNALISATION TRICOLORE & DE L’ÉCLAIRAGE

NOTRE MISSION

Nos équipes assurent une maintenance de vos équipements 24h/24 et 7j/7.

Nous intervenons sur des travaux de maintenance préventive (visites régulières réalisées sur les installations) mais aussi curatives (interventions à effectuer lors de pannes ponctuelles).

Nous intervenons sur place grâce à des équipements dédiés et nous disposons de notre propre atelier équipé de machines performantes pour réaliser tous types de réparations. Notre stock de pièces détachées et d’accessoires nous permet des interventions rapides.

Nous réalisons également des réparations sur demande ou dans le cadre de nos contrats de maintenance

LE CONSEIL AUX COLLECTIVITÉS

NOTRE MISSION

Que vous soyez une commune, une EPCI, un département, une région… nous vous accompagnons dans la structuration et l’optimisation de l’éclairage de vos espaces, dans la valorisation du patrimoine par la lumière et dans la gestion intelligente des carrefours à feux.

Nos équipes se tiennent aussi à vos côtés pour travailler un des grands temps forts de l’année pour vos habitants : celui des illuminations de Noël.

Nous assurons également la maintenance et l’entretien de vos équipements.

L’ÉTUDE DE LA CIRCULATION

NOTRE MISSION

Grâce à des outils performants nous sommes en mesure de réaliser des études de temps de sécurité.

Nous intervenons également pour l’implantation des signaux et capteurs (radar, boucle de détection…) le tout dans le respect de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière (6ème partie – VC20130321 Approuvé par l’arrêté du 21 juin 1991), relatif à l’approbation de modifications de l’instruction interministérielle sur la signalisation routière.